Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Nomade
Archives
12 septembre 2007

Une première ascension...

Hello les gens!

Nous commençons a souffrir du syndrome de l'homme des bois. C'est à dire que le monde urbain commence à faire pression sur nos jambes, et nos esprits sont en quête de verdure et de grands espaces...alors un joli parc au sommet d'une colline nous a fait dérailler...et voila le résultat!!


Une première ascension...
Vidéo envoyée par vidian_armelle

Publicité
Commentaires
T
tam vient de faire le plein de vos FFantasssstiques nouvelles sur l'ordi N15!!!<br /> génial.... vive les ascenceurs russes on a respiré a la place d'armelle ds sa montée des escaliers; s'en est elle remis?<br /> ici ca roule; mais on rigole moins que vs!!<br /> tam reflechit a ce qu'elle vs ecrira le prochaine fois qu'elle vous ecrira <br /> je (moi) la prends de court et elle stresse.<br /> bsx marine
P
Bonjour Vidian et Armelle,<br /> je m'excuse pour les délais qui débordent au sein de la société pour l'envoi de vos produits et notamment le remplacement de votre tente.<br /> Voilà où nous en sommes, je vous envoie vos gants et bonnets, une nouvelle tente:la Roadrunner 23 qui sera un peu plus lourde, 2, 45kg mais plus robuste. la surface du vestibule est de 0,7m2 et celle de l'abside de 0,4m2, il s'agit d'une tente 4 saisons.<br /> Aujourd'hui le probleme est: où vous envoyer les produits, d'après Mr ROGER, le mieux serait en Mongolie à Oulan Bator. Seulement il faudrait avoir un contact là-bas (soit une personne que vous connaissez, soit un hotel car UPS ne peut faire de poste restante sans adresse et ne marche pas avec la poste).<br /> Si de votre coté vous avez une solution plus simple, je ne demande qu'à vous envoyé vos produits le plus rapidement possible afin que l'expédition soit plus confortable.<br /> Je tiens à vous présentez au nom de la société toutes nos excuses pour ces désagréments. <br /> J'espère que vous pourrez rapidement avoir une connexion internet et que nous puissions vous aider.<br /> Toute l'équipe The North Face France est derrière vous pour vous soutenir dans cette formidable expédition.<br /> Courage et bonne continuation.<br /> J'attends de vos nouvelles par le biais de Mr ROGER pour la suite des opérations.<br /> A bientôt.<br /> Pierre SERCKI.
P
Bonjour les enfants !<br /> Votre sponsor vient de nous joindre pour vous envoyer une tente toute neuve, parfaitement imperméable (on espère !).<br /> Ou vous l'envoyer ??? Compter 1 semaine <br /> Nous vous embrassons,<br /> <br /> Les parents
L
le plus dur commence...apres le mythe du trans cyber...l'ascension semblait bien sympa . jacques martin n'est plus la pour nous faire rire heureusement qu'il y a instinct nomade une decouverte pour nous qui nous mettons a internet pour vous rejoindre; on vous embrasse....( et en plus on a des nouvelles de la famille par le blog ! salut the brother )
G
Hello, <br /> C'est effectivement un vrai plaisir que de suivre vos aventures. C'est fou la modernité... En tout cas, Armelle, je suis ravie de faire un peu la connaissance de ton mari, ce qui nous épargnera une rencontre guindée lorsque vous rentrerez - si vous comptez rentrer un jour - et que je m'inviterais chez vous!! <br /> Je viens suivre dès que je le peux votre périple,<br /> Je vous embrasses, les affenturiers!!<br /> Gwenola
Instinct Nomade
Publicité
Instinct Nomade
Derniers commentaires
Publicité