Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Nomade
Archives
4 juillet 2007

Bienvenue!

    Instinct Nomade est une longue marche authentique, en autonomie et en hiver, en Mongolie et au Ladakh. Que ce soit au pays des Tartares ou dans les hautes altitudes himalayennes, nous cheminerons à pied, pendant plus de 4 mois à la rencontre des éleveurs et des nomades. Vivre avec eux, apprendre les gestes quotidiens, échanger, connaître leurs techniques contre le froid, et les tester tout au long de ce périple authentique, voilà nos aspirations.

     Nous partirons ainsi en août 2007 rejoindre ces deux pays, à pied, en stop et en transport locaux. Nous formerons ainsi pendant 8 mois une large boucle sur le continent eurasiatique, de la Bretagne au Baïkal, de la Mongolie au Ladakh, du Pakistan à la Turquie.


Sans_titre

Crédit photo: Xavier Audap

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les amis,<br /> C'est toujours un plaisir de vous revoir. Mais vous savoir sur le départ est tout aussi réjouissant. Profitez bien de votre pérégrination, ouvrez les yeux, ne vous laissez pas prendre par l'obsession de la marche, accordez le plus de temps possible aux rencontres. Savourez ! Le suc du haut plateau mongol ne se laisse découvrir qu'à ceux qui prennent le temps !<br /> Bon voyage<br /> Marc et Stéphanie
A
J'ai hâte de suivre votre aventure ;)
P
Le fond d’écran de mon ordinateur me rappelle <br /> De ne pas perdre le sens de certaines réalités :<br /> Le Tso Morori s’y étend majestueusement.<br /> Son silence minéral m’avait saisie ; <br /> A peine troublé par une galopade Tibétains.<br /> « Om, mani pedme hum… »<br /> Dans quelques mois, <br /> vous serez au centre de ma photo.<br /> C’est une part de mon cœur qui s’envole avec vous.<br /> Tout particulièrement avec toi, Armelle,<br /> Qui graviras sans doute avec ivresse <br /> Ce petit toit du monde.<br /> Je m’émerveille, par avance, <br /> de ton émerveillement.<br /> Vous espérez un voyage de rencontres…<br /> Puissiez-vous croquer ces <br /> -ô combien mystérieuses-<br /> Tranches de vie asiatiques.<br /> Merci pour votre projet, génial,<br /> Qui témoigne de votre persévérance et de votre confiance.<br /> Merci de vivre de l’« evrything is possible, never problem in India »…<br /> Je prierai pour vous, <br /> Chaque jour.<br /> <br /> Pauline
A
c est genial de faire partager tout ce vous faite par l intermediaire d un blog <br /> <br /> bravo amelie
Instinct Nomade
Publicité
Instinct Nomade
Derniers commentaires
Publicité