Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instinct Nomade
Archives
4 juillet 2007

Origine du projet

    L’expérience d’immersion d’une année passée en Finlande nous a ouvert les portes sur le monde du froid et la terre des rennes. En tant qu’étudiante pour Armelle et comme guide de randonnée raquette et traîneau à chiens en Laponie pour Vidian, ce pays nous a fasciné : les paysages, le froid, la langue, les finlandais et leur mode de vie si caractéristique. De cette fascination pour ces terres froides, renforcée par le long séjour qu’a passé Vidian au Ladakh en 2003, le projet Instinct Nomade est né.

inde_blore_delhi__ladakh_030 raid_raquet_traineau

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux : le 4 j'étais au mriage de ma cousine (journée bien choisie!)<br /> <br /> Bon vent pour votre expédition, faites le plein de rêve puis revenez les pieds sur terre et la tête pleine d'avenir...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Michel
P
Désolé petite Armelle de n'avoir pu participer à ton pot de départ de chez ARCADIS...<br /> Enfin, bon vent à vous deux et revenez avec plein de merveilleuses images dans les yeux et dans le coeur et de belles histoires...<br /> Amitiés<br /> Patrice
L
Hello à vous!<br /> Je vousz souhaite plein de bonheur pour ce si beau projet.<br /> Bonne route...<br /> Laeti
Instinct Nomade
Publicité
Instinct Nomade
Derniers commentaires
Publicité